Foreign Beggars

Foreign Beggars propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Foreign Beggars.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Foreign Beggars en concert : Glazart à Paris 19ème, Théâtre antique Vienne, Dock des suds à Marseille, Le point éphémère à Paris 10ème, La Bellevilloise à Paris 20ème.

Ne manquez pas le prochain évènement de Foreign Beggars

Recevez par mail toute l'actualité de Foreign Beggars : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Foreign Beggars

C'est en 2002 que les Foreign Beggars ont vu le jour sur la scène hip-hop underground anglaise. Depuis, ce trio mufti-facette n'a cessé de se faire connaître, acclamé par le public et la critique. Les trois MC décalés qui composent ce crew surprenant sont connus sous les doux noms de Orifice, Vulgatron et Metreopolis, et sont accompagnés par DJ Nonames.

Ils ont su se bâtir une solide réputation au Royaume-Uni, à force de featurings et de morceaux de hip-hop bien accrochés. Groupe indépendant, les Foreign Beggars ont lancé leur premier album sur leur propre label : Dented Records.

La musique du groupe est une fusion de hip-hop et de musiques électroniques, porté par des voix fortes et des paroles décalées. Les MCs ont enrichi leur musique grâce à de multiples collaborations, notamment celle de Skrillex, Lazer Sword ou encore Alix Perez.

L'album The Uprising, sorti en 2012 a connu un immense succès, avec les participations de Burns, Bare Noize, Salva et Knife Party.

Adresse et contact de Foreign Beggars

Le site web de Foreign Beggars : www.foreignbeggars.com

Vidéos et clips de Foreign Beggars

Découvrez d'autres artistes Groupes de rap