Juan Diego Florez

Florez Juan Diego propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Florez Juan Diego.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Florez Juan Diego en concert : Salle Pleyel à Paris 8ème, Theatre antique à Orange.

L'agenda des concerts de Juan Diego Florez

Plus d'informations sur Juan Diego Florez

Juan Diego Florez peut aujourd'hui se vanter d'être l'un des ténors rossiniens les plus sollicités, partout à travers le monde. Riche d'une notoriété internationale, ce chanteur lyrique péruvien à étudier le chant au Curtis Institude de Philadelphie.

C'est en 1996 que Juan Diego Florez fait ses débuts, au Festival Rossini de Pesaro. Sa prestation n'est pas passée inaperçue, à tel point qu'il a immédiatement été contacté par de multiples metteurs en scène. Depuis, Juan Diego Florez s'est taillé une solide réputation en Italie, où il a joué dans le prestifieux Teatro alla Scala, mais aussi dans le Comunale de Florencre, le Carlo Felice de Gênes ou encore bien sûr au Festival Rossini.

Le ténor a pu se faire entendre partout à travers le monde, que ce soit au Metropolitan Opera de New York, au Covent Garden de Londres, au Deutsche Oper de Berlin, au Staatsoper de Vienne ou à l'Opéra national de Paris.

Au cours de sa carrière, Juan Diego Florez a reçu de multiples prix, comme le prix de la Critique Italienne, le Prix Aureliano Pertile, le Rossini d'Oro ou encore le Orden del Sol, remis par le Président du Pérou.

Adresse et contact de Juan Diego Florez

Le site web de Juan Diego Florez : www.juandiegoflorez.com

Vidéos et clips de Juan Diego Florez

Découvrez d'autres artistes Ténors