Deez Nuts

Découvrez les dates de concerts de Deez Nuts avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Deez Nuts à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Deez Nuts en concert : Clisson.

Deez Nuts

L'agenda des concerts de Deez Nuts

Plus d'informations sur Deez Nuts

Les Deez Nuts n'ont pas cessé de faire bouger toutes les scènes mondiales, depuis leur création à Melbourne, en 2007. Composé de JJ Peters (voix), Matt Rogers (guitare), Jon Green (basse) et Alex Salinger (batterie), le groupe de rock hardcore a déjà sorti trois albums studio.

Les débuts de Deez Nuts concordent avec la fin du groupe de métalcore I Killer the Prom Queen, dans lequel officiait JJ Peters. Proche des scènes hip hop et hardcore, le musicien décide de lancer son nouveau groupe, et écrit quelques chansons pour composer une démo en 2007. Déjà, le groupe se fait connaître sur quelques scènes, à Melbourne et dans les alentours. Une tournée est lancée (The infamous Drunk and Disorderly Tour), avec les groupes The Amity Affliction et The Daylight Curse).

C'est la scène qui permet à Deez Nuts de se faire connaître, et le groupe brille notamment lors du Australian Boys of Summer Tour, en 2008. Grâce à de multiples collaborations, le groupe ne tarde pas à être invité en europe, avec le groupe de deathcore Bring Me The Horizon. Pendant cette tournée, en 2008, l'album Stay True est sorti et reçoit un relatif succès.

Depuis, les albums This One is for You et Bout It ont vu le jour, et le groupe a continué à jouer essentiellement en Australie mais aussi en Europe. Les Deez Nuts continuent de diffuser leur musique enragée, appuyée par des textes qui honorent leurs sources d'inspiration favorite : les filles, la drogue et l'alcool !

Adresse et contact de Deez Nuts

Le site web de Deez Nuts : deeznutshardcore.com

Vidéos et clips de Deez Nuts

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock australiens