Cécile Mclorin Salvant

Cécile Mclorin Salvant propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Cécile Mclorin Salvant.

Ces villes accueilleront prochainement Cécile Mclorin Salvant en concert : La Rochelle, Elancourt, Marseille, Portes les Valence, Saint Brieuc.

Cécile Mclorin Salvant

L'agenda des concerts de Cécile Mclorin Salvant

Plus d'informations sur Cécile Mclorin Salvant

Cécile McLorin Salvant est une chanteuse de jazz franco-américaine, née en 1989 à Miami. C'est à l'âge de cinq ans que la jeune chanteuse se lance dans la musique, intégrant le Conservatoire de Musique d'Aix en Provence où elle prendra d'abord des cours de piano, puis un peu plus tard, de chant lyrique et choral.

En 2010, alors qu'elle est âgée d'à peine 20 ans, elle remporte le premier prix au Concours International de Jazz Vocal Thelonious Monk, une victoire qui fait de Cécile MacLorin Salvant la plus jeune candidate à avoir remporté ce concours depuis sa création. Elle sortira alors un premier album en 2010, intitulé Cécile, puis un second, Woman Child, en 2013.

Chanteuse très talentueuse, elle se distingue par ses interprétations originales des grands classiques du jazz, mais aussi par sa technique vocale impressionnante et par son répertoire de raretés qu'elle reprend avec autant de professionnalisme que de passion.

Adresse et contact de Cécile Mclorin Salvant

Le site web de Cécile Mclorin Salvant : cecilemclorinsalvant.com

Vidéos et clips de Cécile Mclorin Salvant

Découvrez d'autres artistes Chanteuses de jazz