Cauet en spectacle en 2023 : dates et billetterie

Cauet est en spectacle en 2023. Cauet est un animateur de radio et humoriste français qui est bien connu pour ses nombreuses émissions de radio sur Fun Radio, Virgin Radio ou encore NRJ. Dans son émission C'Cauet quotidiennement sur NRJ de 15h00 à 20h00, Cauet reçoit de nombreux invités comme Bigflo et Oli ou Tony Saint-Laurent. Cauet est également connu pour ses one-man show comme son dernier 100% libre.

Découvrez les dates de spectacles de Cauet et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Cauet

Recevez par mail toute l'actualité de Cauet : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Cauet

Sébastien Cauet est né en 1972 à Saint-Quentin. A la fois animateur radio, producteur TV, humoriste, imitateur et acteur français, il a plusieurs cordes à son arc.

La carrière radio de Cauet

En 1993, il commence sur Fun Radio en tant qu'assistant d'Arthur.

Mais rapidement, en 1996, il rejoint Skyrock pour une matinale mais il part 2 ans plus tard parce qu'il ne se sent pas en phase avec le 100% rap

En 1998, le dirigeant du NRJ Group lui propose le poste de directeur d'antenne de Rire et Chansons. Il modernise totalement l'antenne et réussit à augmenter l'audience de la station. En décembre 1999, tout en restant directeur d'antenne de Rire et Chansons, il accède aux fonctions de directeur d'antenne de NRJ, poste qu'il occupe jusqu'à avril 2000.

En 2000, il quitte NRJ pour Europe 2 où il est directeur d'antenne pendant 1 an.

En avril 2001, ne trouvant pas d'animateur de la matinale qu'il estime à la hauteur, il reprend l'antenne lui-même et lance le Morning de Cauet sur Europe 2 (6 h-9 h) avec Miko, Boudine, Caro, Sylvain. L'émission est un succès avec 2 millions d'auditeurs.

En octobre 2004, Cauet fait son retour sur Fun Radio avec toute son équipe pour animer Le morning de Cauet de 6 h à 10 h.

C'est en 2008 que l'animateur rejoint Virgin radio afin d'y animer pendant un an Cauet se lâche sur Virgin Radio de 6 h à 9 h, toujours avec la même équipe.

Le 23 août 2010, il rejoint NRJ en animant C'Cauet, de 21 h à minuit, avec Énora Malagré et d'autres chroniqueurs.

Il quitte NRJ en juin 2017 et arrive sur Virgin Radio à partir du 29 août 2017 pour présenter l'émission Cauet s'lâche du lundi au vendredi de 18h à 21h: il quitte la station après une seule saison.

Le 27 août 2018, Sébastien Cauet est de retour sur NRJ pour animer les fins d'après-midi dans C'Cauet.

Le 1er mai 2020, il présente, durant deux heures, le NRJ Music Tour dans votre salon, un concert virtuel géant organisé par le groupe NRJ dans 18 pays sur différentes applications et plateformes d'internet

Les autres vies de Cauet

Le 11 juin 1994, Sébastien Cauet commence sa carrière télévisuelle en animant en compagnie de Laurent Boyer le concert Dance Machine 3 diffusé sur M6.

En 2003, c'est le début du nouveau talk-show La Méthode Cauet : le talk-show réalise de forts taux d'audience le jeudi en deuxième partie de soirée sur TF1.

En 2009, Cauet reprend sur TF1 l'émission mythique Tournez Manège.

En janvier 2012, Sébastien Cauet se produit dans un one-man-show au Palais des glaces à Paris nommé Picard For Ever.

À partir de novembre 2018, Cauet joue son nouveau One-Man-Show appelé 100% libre.

Adresse et contact de Cauet

Le site web de Cauet : www.cauet.fr

Site web : https://www.instagram.com/cauetofficiel/?hl=fr

Vidéos de Cauet

Découvrez d'autres artistes Humoristes français