Canardo

Canardo propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Canardo.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Canardo en concert : La trocardiere à Reze, Petit théâtre Arche Guedon à Torcy.

Plus d'informations sur Canardo

De son vrai nom Hakim Mouhid, Canardo est le frère du rappeur français La Fouine. Ce rappeur d'origine marocaine est né et a grandi à Trappes. C'est à travers ses apparitions dans les albums de Disiz, La Fouine et Sultan que le jeune MC se fait connaître, avant d'entamer une carrière solo.

Dernier d'une famille de sept enfants, Canardo grandit avec les grands noms de la chanson française dans sa chaîne Hi-Fi, avant de découvrir le rap aux côtés de son frère. Canardo fait ses débuts dans le groupe Trappiste La Smala, Il achète rapidement de quoi créer ses propres instrus, et apparaît pour la première fois sur la mixtape Planète Trappes Vol. 1, avec le morceau "J'ai des dettes".

En 2007, Canardo participe à la production de l'album de son frère, "Aller-Retour". On remarque pour la première fois le MC dans la mixtape Capitale du Crime, ce qui lui ouvre les portes à de nouvelles collaborations. Toujours en 2007, Canardo décide de monter son propre label, Banlieue Sale, avec son frère La Fouine.

Le MC fera par la suite différentes collaborations avec Disiz, Salif, Black Kent ou encore Green. On se souvient notamment de "Hamdoulah moi ça va", enregistré avec La Fouine. Grâce à ce morceau, le rappeur est contacté par différentes maisons de disques, et Canardo finit par signer chez Warner Music.

Canardo continue d'apparaître sur les mixtapes Capitale du Crime, avant de sortir son premier album "Papillon" en 2010, où apparaissent La Fouine, Green Money et Chabodo.

Adresse et contact de Canardo

Le site web de Canardo : www.canardo-officiel.fr

Vidéos et clips de Canardo

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français