Bérengère Krief en spectacle en 2023 dates de la tournée et billetterie

Bérengère Krief est en spectacles en 2023 découvrez les dates de spectacle de sa tournée et la billetterie. L'humoriste française a de multiples facettes : on la retrouve aussi bien sur le petit que sur le grand écran, sur les planches ou sur Youtube. Celle qui s'est fait connaître pour son rôle de Marla dans la mini-série Bref est de retour avec son nouvel One Woman Show : Amour.

Découvrez les dates de sa tournée 2023 et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Bérengère Krief

Recevez par mail toute l'actualité de Bérengère Krief : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Bérengère Krief

Plus d'informations sur Bérengère Krief

Bérengère Krief est une humoriste et comédienne française née en 1983 à Lyon.

L'histoire de Bérengère Krief

Bérengère est la fille de Jean-Yves Krief, industriel à la tête de Vitacuire, une entreprise familiale fondée en 1952 par ses parents lorsque Ginette et Émile Krief, restaurateurs lyonnais arrivés d'Algérie, se lancent dans la livraison de pâte feuilletée fraîche puis inventent le friand surgelé.

Un talent pluriel

Alors que le théâtre s'impose à elle comme une vocation à l'âge de 9 ans, elle continue ses études et obtient un DEUG arts du spectacle en 2003.

Durant ces années, elle joue dans plusieurs pièces à Lyon dont Le Songe d'une nuit d'été où elle rencontre Simon Astier avec lequel elle travaille entre 2008 et 2010 sur la série Hero Corp.

En 2005, elle décide de venir à Paris où elle continue le théâtre en s'inscrivant à l'Académie Oscar Sisto. Elle poursuit par d'autres écoles telles que Le Cours et L'École du One Man Show.

En 2009, alors qu'elle joue quelques soirs par semaine au Théâtre Le Bout, le directeur lui laisse sa chance et elle joue pour la première fois son One Woman Show intitulé Ma mère, mon chat et Docteur House..., mis en scène par Yoann Chabaud.

A partir de mai 2011, grâce à sa rencontre avec Grégoire Dey son co-auteur, elle joue au Point Virgule, célèbre scène parisienne. Pendant l'été 2011, elle rencontre les auteurs de la série Bref., programme court sur Canal+, et est engagée pour jouer le rôle de Marla.

Elle a également fait un passage à l'émission On n'demande qu'à en rire le 29 septembre 2011.

En 2012, elle fait un show avec Jamel Debbouze au Marrakech du rire.

Elle se fait aussi un nom en tant qu'actrice du grand écran en jouant notamment dans L'école est finie d'Anne Deprétini en 2018 ou Les Folies Fermières de Jean-Pierre Améris en 2022.

En 2020 elle présente son nouveau One Woman Show Amour pour lequel elle est encore en tournée en 2023.

En 2021, elle fait partie du casting de la série humoristique de Philippe Lachau LOL: Qui rit sort aux côtés de Gérard Darmon, Panayotis Pascot ou encore Inès Reg. Elle est également présente sur le podcast POPOTE de son compagnon depuis 2012 Monsieur Poulpe.

En 2022, on la retrouve en octobre dans le téléfilm Le souffle du dragon, une ôde au courage des femmes atteintes du cancer du sein dans le cadre du mois octobre rose.

Adresse et contact de Bérengère Krief

Découvrez d'autres artistes Humoristes françaises nouvelle génération