Antoine Duléry

Antoine Duléry propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Antoine Duléry.

Ces villes accueilleront prochainement Antoine Duléry en spectacle : Paris.

Antoine Duléry

L'agenda des spectacles de Antoine Duléry

Plus d'informations sur Antoine Duléry

N'importe quel amateur du cinéma français se doit de connaître Antoine Duléry, un acteur complet et à la carrière intense. Passionné par le monde du cinéma, Antoine Durély n'hésite pas à se lancer dans la carrière d'acteur, après avoir suivi le cours Florent, dans les années 80. Il joue dans son premier film juste après ses études, dans le film de Pascal Thomas, "Celles qu'on n'a pas eues". Par la suite, il fera ses premiers pas à la fois à la télévision, dans diverses séries françaises, ainsi qu'au théâtre, en jouant dans des grands classiques.

A force d'obstination, Antoine Durély parvient à décrocher de nombreux rôles, et joue aux côtés des plus grands, à l'instar de Michel Serrault, Jean-Paul Belmondo ou encore Jean Dujardin. Sa carrière est longue, et ses rôles varient du tout au tout. On le voit ainsi jouer Baudelaire dans le film "Les Fleurs du mal", puis dans diverses comédies : "Hommes, femmes : mode d'emploi", "Mariages !" ou encore "La vengeance d'une blonde".

Les spectateurs se souviennent de sa présence dans la comédie "Brice de Nice", dans les films "Camping" et "Camping 2", aux côtés de Frank Dubosc, ou encore de son rôle de sosie de Johnny Hallyday dans le film "Jean-Philippe".

Comédien prolifique, Antoine Durély s'est essayé à tout. Il a par exemple prêté sa voix pour le film d'animation "Bee-movie" ou encore faire rire son public à travers un one-man show unique : "Antoine Duléry fait son cinéma mais au théâtre".

Vidéos de Antoine Duléry

Découvrez d'autres artistes Acteurs de théâtre et de cinéma