Anh Luz

Anh Luz propose des événements culturels. Découvrez les dates de Anh Luz.

Anh Luz

Photo de Anh Luz

Plus d'informations sur Anh Luz

Originaire de Nice, a vécu en Italie et à Paris et réside maintenant en Aquitaine (à Bordeaux et dans le Lot-et-Garonne).
Agent d'art, chef-costumière pour le cinéma et la télé, webdesigner et photographe, Anh Luz a quelques domaines de prédilection comme les reflets et le graphisme.

A exposé en 2012 au Mas d'Agenais (« Impressions » et « Réflexions »).
En 2014, YIN/YANG, une exposition en 2 parties, est restée quatre mois à Bordeaux au Petit Grain et à L'Antidote, puis a participé au 2è Festival Photo de La Réole (33), aux soirées de La Grange (33), à la Journée du Patrimoine 2014 de L'Art en Campagne (33) et aux portes ouvertes des Graves de Viaud.
En 2015,Moon and Wind s'expose à Bordeaux, à Marmande et participe aux 3è Festival Photo de La Réole, aux Jardins de Beauchamp (Marmande) en 2016 et aux Perles à Pimpin (La Réole) en 2018. 2017 Les 7 Merveilles du Monde à L'Antidote de Bordeaux et sélectionnée pour l'expo collective Terroirs d'Images 2017 aux Vivres de l'Art de Bordeaux.
Tout l'été 2018, Anh Luz a installé ses morceaux choisis en très grands formats dans la bastide de Monclar d'Agenais (47). 2019 De la Vigne au Verre (Vineyard by Glass) à L'Atelier Capifrance (Bordeaux), exposition-installation pour La Champagne en Fête dans les jardins de la Maison Michel Gonet, participation au 10è Festival Photographique de Roquebrune-sur-Argens en 2019, miXmatch à L'Atelier Capifrance (Bordeaux).

A gagné le 1er prix du concours Festival Aquitaine Image.

Adresse et contact de Anh Luz

Contacter Anh Luz par e-mail

Le site web de Anh Luz : www.anhluzphotography.com

Découvrez d'autres artistes Photographe