Andrew Collberg

Andrew Collberg propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Andrew Collberg.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Andrew Collberg en concert : épicerie moderne à Feyzin.

Plus d'informations sur Andrew Collberg

Jeune chanteur de pop symphonique, Andrew Collberg est une petite révélation américaine, qui ne cesse de faire parler de lui grâce à ses morceaux doux et profonds. La musique et la composition, Andrew Collberg baigne dedans depuis qu'il est tout jeune, passion appuyée par un réel talent, une créativité certaine et une motivation sans bornes.

Ce prodige remporte son premier prix musical à 16 ans, au sein d'un groupe de rock, et enregistre son premier album solo à 18 ans. Deux ans plus tard, il sort "On The Wreath" et y présente une pop déjà très mûre, à faire pâlir d'envie les meilleurs groupes anglais !

Directement venu de Tucson, en Arizona, Andrew Collberg se fait connaître en Europe à travers le Tucson Tour 2012, et continue de sillonner la planète pour se présenter dans les salles les plus prestigieuses et aux plus grands Festivals.

Pour son dernier album, Andrew Collberg s'est ménagé son propre home studio, et a revu tout son processus créatif. L'artiste a commencé à composer ses chansons au piano, pour offrir plus de dynamisme à sa musique. En ressort un album sincère et touchant, à travers lequel le chanteur expose de nombreux messages, sur l'amour bien sûr, mais aussi sur la politique ou encore contre les drogues.

Adresse et contact de Andrew Collberg

Contacter Andrew Collberg par e-mail

Le site web de Andrew Collberg : www.andrewcollberg.com

Vidéos et clips de Andrew Collberg

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de pop