Alexander Liebreich

Retrouvez l'agenda des concerts de Alexander Liebreich avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Alexander Liebreich en MP3 avec des extraits du dernier album de Alexander Liebreich.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Alexander Liebreich en concert : Opéra Théâtre Clermont Ferrand.

Plus d'informations sur Alexander Liebreich

La presse allemande a souvent considéré Alexander Liebreich comme l'un des chefs d'orchestres les plus passionnants du moment, et comme un véritable pionner parmi la nouvelle génération des chefs d'orchestre. Aussi à l'aise à la direction d'orchestres de chambre que de formations plus conséquentes, Alexander Liebreich s'adapte sans problème aux groupes qu'il dirige.

Reconnu par ses pairs tout comme par la critique, Alexander Liebreich a été décoré en 1996 du Kirill Kondraschin Conducting Competition Prize, décerné par Sir Edward Downes et Peter Eötvös, ce qui lui a permis par la suite d'officier en tant qu'assistant d'Edo de Waarts au Radio Filharmonisch Orkest-Holland.

Alexander Liebreich a été chef d'orchestre invité au sein des plus prestigieuses formations, à l'instar du Concertgebouw Orchestra, de l'Orchestre National de Belgique, du BBC Symphony Orchestra, du Radio Symphony Orchestra Berlin ou encore du Munich Philharmonic.

Il a dirigé les solistes les plus prestigieux, notamment Lisa Batiashvili, Claron McFadden et Maxim Vengerov.

Aujourd'hui, le chef d'orchestre est à la fois directeur artistique et chef du Polish National Radio Symphony Orchestra, directeur artistique et chef principal du Munich Chamber Orchestra et directeur artistique du Tongyeong International Music Festival.

Vidéos et clips de Alexander Liebreich

Découvrez d'autres artistes Chefs d'orchestre allemands