Matthias Pintscher

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 - 2017 de Matthias Pintscher avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Matthias Pintscher en MP3 avec des extraits du dernier album de Matthias Pintscher.

Ces villes accueilleront prochainement Matthias Pintscher en concert : Paris.

Matthias Pintscher

L'agenda des concerts de Matthias Pintscher

Plus d'informations sur Matthias Pintscher

C'est après avoir étudié le violon que l'artiste allemand Matthias Pintscher s'est dirigé vers la direction d'orchestre et la composition. Matthias Pintscher débute ses études musicales auprès de Giselher Klebe, à la Hochschule für Musik de Detmold. Il étudiera par la suite auprès du compositeur allemand Manfred Trojahn.

En 2010, le chef d'orchestre dse distingue comme premier artiste associé du BBC Scottish Symphony Orchestra, avant de travailler au sein de l'Ensemble InterContemporain, en tant que directeur musical pour la saison 2013.

Les travaux de Matthias Pintscher ont été joués dans les plus grandes salles d'Europe, notamment au Carnegie Hall et au Royal Albert Hall. Inspiré par Igor Stravinsky, le compositeur a travaillé sur des créations telles que le concerto pour double trompette "Chute d'étoiles - Hommage à Anselm Kiefer, joué pour la première fois par le Cleveland Orchestra au Lucerne Festival 2012.

Adresse et contact de Matthias Pintscher

Le site web de Matthias Pintscher : www.matthiaspintscher.com

Vidéos et clips de Matthias Pintscher

Découvrez d'autres artistes Chefs d'orchestre allemands