Yacine Belhousse

Yacine Belhousse propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Yacine Belhousse.

Ces villes accueilleront prochainement Yacine Belhousse en spectacle : Lyon, Marseille.

Yacine Belhousse

Plus d'informations sur Yacine Belhousse

Voilà quelques années que Yacine Belhousse fait mouche à chacune de ses apparitions, et ce depuis sa révélation au public, en 2006, lors de la première saison du Jamel Comedy Club. Avant de basculer vers la carrière d'humoriste, Yacine Belhousse étudie la biologie, à l'université Paris 13. Il passe néanmoins plus de temps à inventer des sketchs plutôt qu'à réviser ses partiels, et ne tarde pas à se diriger vers sa vocation première.

S'il s'essaie sur diverses scènes parisiennes avant cela, c'est bien grâce à l'émission télévisée Jamel Comedy Club qu'il est révélé. Il participe aux trois premières saisons, de 2006 à 2009, et tourne avec la troupe, notamment au Casino de Paris, ainsi qu'en Suisse et en Belgique.

2009 est une année importante pour Yacine Belhousse, puisqu'il y joue son tout premier one man show, au Comedy Club. Depuis, on l'a notamment vu faire quelques apparitions dans la série Bref ou dans le visiteur du Futur. En 2013, il a fait la première partie de Airnadette à l'Olympia.

Adresse et contact de Yacine Belhousse

Contacter Yacine Belhousse par e-mail ou par téléphone au 0140807979

Le site web de Yacine Belhousse : www.yacinebelhousse.fr

Vidéos de Yacine Belhousse

Découvrez d'autres artistes One man show