Women of Africa, voix gospel et solidarité

Pas de date annoncée pour l'instant
Groupes de gospel
Me prévenir de ses dates

À la croisée de la pratique chorale et de l’engagement associatif, Women of Africa fait de la voix un espace de rencontre. Son univers gospel s’inscrit dans une action culturelle plus large, nourrie par les danses du monde, les percussions et les ateliers ouverts à plusieurs générations.

La structure défend une approche collective de la culture, où la transmission accompagne l’autonomie et le lien social. Cette ligne donne à ses rendez-vous une tonalité participative : le chant dialogue avec les pratiques sportives, créatives et éducatives, dans un projet qui relie expression artistique et solidarité internationale.

Lire sa biographie

Women of Africa sur scène, vous connaissez ?

Plus d'informations sur Women of Africa

WOMEN OF AFRICA est une Organisation de Solidarité Internationale et Culturelle créée en 2002 et présente sur 20 pays. Elle agit en faveur des populations et pour le développement durable des territoires. Elle accompagne les bénéficiaires dans les domaines de la santé, l'éducation, la formation, le développement rural, l'environnement, l'entreprenariat, la reconstruction, le numérique, l'aide d'urgence, l'agriculture, la culture, l'art lyrique et le sport. WOMEN OF AFRICA propose également des activités sportives et ateliers pour bébés, enfants, ados, adultes et séniors tout au long de l'année à Saint-Soupplets : Danse africaine, danses du monde, percussions, chorale gospel, zumba, zumbaila, salsa, bachata, danses de salon, bollywood, danse orientale, Elgo, pilâtes, gym tonic, arts du cirque et du spectacle, cuisine, tresses, langues.

Photos de Women of Africa

Découvrez d'autres artistes Groupes de gospel

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.