Weekend Affair

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de Weekend Affair avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Weekend Affair en MP3 avec des extraits du dernier album de Weekend Affair.

Ces villes accueilleront prochainement Weekend Affair en concert : Paris.

Weekend Affair

Plus d'informations sur Weekend Affair

La pop électronique retrouve ses lettres de noblesse grâce aux Weekend Affair, jeune groupe lillois très amateur de synthés analogiques ! Les deux musiciens qui composent le groupe se rencontrent un peu par hasard, dans un bar de Lille. Cyril Debarge, batteur du groupe électro We are enfant terrible, fait innocemment la rencontre de Louis Aguilar, musicien et compositeur folk, et lui propose de participer à son prochain projet.

Avant même que le projet ne trouve un nom, les musiciens savent la couleur qu'ils veulent donner à leur musique, à savoir des sonorités électro pop sur des textes réfléchis... qui traitent des relations adultérines au travail !

Il faut quelque semaine au duo pour créer leurs premières compositions, utilisant le synthé comme composante essentielle de leur musique. La voix sombre de Louis vient accompagner ce travail pour donner une véritable originalité au tout.

Le premier single de Weekend affaire sort en 2012, sous le doux nom de "Boxing Queen", et s'accompagne de plusieurs représentations, partout en France. Suivra un premier EP : "Sweet Face".

Adresse et contact de Weekend Affair

Contacter Weekend Affair par e-mail

Le site web de Weekend Affair : weekendaffair.bandcamp.com

www.facebook.com/weekendaffair

twitter.com/weekend_affair

Vidéos et clips de Weekend Affair

Découvrez d'autres artistes Pop