Vitalic

Découvrez les dates de concerts de Vitalic avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Vitalic à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Vitalic en concert : Lille, Paris, Annemasse, Morlaix.

Vitalic

L'agenda des concerts de Vitalic

Plus d'informations sur Vitalic

Vitalic, de son vrai nom Pascal Arbez-Nicolas, est un artiste de musique électronique français né à Dijon en 1976. Actif depuis 1996, date à laquelle il sort ses premier EP sur vinyle, il est de plus en plus sollicité, notamment grâce au succès qu'il rencontre avec Poney EP. Il sortira son premier album OK Cowboy en 2005.

Après un CD live intitulé V Live et enregistré lors d'un concert à Bruxelles en 2007, il enregistre officiellement son deuxième album Flashmob, en 2009, puis son troisième, Rave Age en 2012. Bon nombre de ses morceaux seront utilisés pour des bandes annonces, de films et de jeux vidéos. Entre autres, sons titre Trahison figure sur la bande son du film Naissance des Pieuvres et Poison Lips sur celle de Dredd. Le titre My Friend Dario figurera quand à lui sur la bande son du célèbre jeu Need For Speed Carbon sorti en 2006.

Outre de nombreuses compositions originales, Vitalic se prête également au défi de remixer des titres d'artistes divers tels que Amadou et Mariam, Moby, Daft Punk ou encore Bjork et Jean Michel Jarre. Un défi qu'il relève avec succès, s'imposant comme l'un des DJ français les plus en vogue.

Adresse et contact de Vitalic

Le site web de Vitalic : www.myspace.com/vitalicofficial

Site web : www.vitalic.org

Site web : www.myspace.com/vitalicfans

Vidéos et clips de Vitalic

Découvrez d'autres artistes Musiques électroniques