The Red Goes Black

Découvrez les dates de concerts de The Red Goes Black avec l'agenda de sa tournée 2022 - 2023, ainsi que l'univers musical de The Red Goes Black à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement The Red Goes Black en concert : Mordelles, Louvroil.

L'agenda des concerts de The Red Goes Black

  • 29 À Penmarch le samedi 25 juin 2022, Stade Municipal De Penmarc'H

Plus d'informations sur The Red Goes Black

The Red Goes Black est un groupe qu'on ne se lasse pas d'entendre, qui navigue entre le blues, la soul et le rock. Face à de telles références, on pourrait s'attendre à ce que les musiciens de ce rock band soient issus des Etats-Unis, mais The Red Goes Black a pourtant vu le jour en France, et plus précisément à Douarnenez.

Tout d'abord activistes au sein de l'association DZ City Rockers, les quatre membres de The Red Goes Black ont partagé des expériences scéniques au sein d'autres groupes, comme Billy Bullock & The Broken Teeth, The Octopus ou encore Taxi Brousse.

Grâce à un EP de 4 titres enregistré avec les moyens du bord, les The Red Goes Black ont réussi à faire parler d'eux, devenant lauréats du Tremplin Jeunes Charrues en Pays Bigouden, puis soutenus par la radio Ouï FM et Wiseband. Le groupe de rock entame alors une tournée sur les routes bretonnes, qui passera notamment par les Vieilles Charrues.

Pour financer leur premier album, les The Red Goes Black sont passés par une plateforme collaborative, réunissant suffisamment d'argent pour enregistrer le disque et le proposer à la vente. Face à un tel soutien de ses fans, il y a de fortes chances pour que The Red Goes Black fasse énormément parler de lui à l'avenir...

Adresse et contact de The Red Goes Black

Le site web de The Red Goes Black : theredgoesblack.com

Vidéos et clips de The Red Goes Black

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock français