The Kills

The Kills propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de The Kills.

Ces salles de concert ont déjà accueilli The Kills en concert : Le rocher de palmer à Cenon, La Coopérative de Mai à Clermont Ferrand, Transbordeur à Villeurbanne, Le Bikini à Ramonville saint Agne, Bataclan à Paris.

The Kills

Plus d'informations sur The Kills

The Kills est un groupe de rock anglais formé par Alison Mosshart et Jamie Hince. Leur rencontre se produit en 2000 lorsque, à l'époque, Alison jouait dans le rôle Discount et Jamie dans le groupe Scafo. Jamie héberge le groupe qui était alors en tournée. Alison en profite pour lui fait part de ses envies de chanter ses propres chansons. Jamie lui propose un deal : il lui prête un enregistreur quatre bandes qu'elle emportera pendant toute sa tournée. Après des mois d'échanges de bandes à travers l'Atlantique, Alison quitte son groupe et s'installe à Londres.

Ils se produisent pour la première fois sur scène en 2002 (date tatouée sur la main gauche de la chanteuse). Dotés d'une complicité étonnante sur scène, ils jouent seuls tous leurs instrument et produisent eux-mêmes leurs enregistrements.

Ils sortent quatre albums dont le dernier en 2011 Blood Pressures.

Adresse et contact de The Kills

Le site web de The Kills : www.thekills.tv

Vidéos et clips de The Kills

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock américains années 2000