Ne ratez pas les prochains événements : Tarek Ben Yakhlef
Recevez par mail l'agenda des prochaines événements de l'artiste Tarek Ben Yakhlef (nouvelles dates, photos, vidéos...) :
Plus d'informations sur Tarek Ben Yakhlef
Tarek est un artiste français aux multiples facettes mais aussi un scénariste de BD reconnu. Il est également rédacteur en chef et créateur du magazine Paris Tonkar ainsi que l'auteur du livre du même nom sorti en 1991 sur les débuts du graffiti en France.
« J'ai commencé à peindre sur toile en 1990, après avoir pratiqué le graffiti à partir de la fin 1985. J'ai plus ou moins continué le graffiti jusqu'en 1992, soit un an après la sortie de mon livre Paris Tonkar. La photographie est devenue ma priorité artistique à partir de 1991. Malgré tout, j'ai continué à peindre et à dessiner durant toute cette période. En 2010, j'ai décidé de montrer mon travail sur toile et sur d'autres supports car je considère qu'après plus de 22 ans de pratique, j'ai atteint une certaine forme de maturité qui me plait et que j'ai envie de partager avec le public. »
Tarek