Stephane Guillaume

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de Stephane Guillaume avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Stephane Guillaume en MP3 avec des extraits du dernier album de Stephane Guillaume.

Ces villes accueilleront prochainement Stephane Guillaume en concert : Marly, Wolfisheim.

Stephane Guillaume

L'agenda des concerts de Stephane Guillaume

Plus d'informations sur Stephane Guillaume

C'est à l'âge de 17 ans que Stephane Guillaume est entré de plein pied dans le monde du jazz, alors qu'il se présente sur scène aux côtés de Jacques Vidal, Ted Hawke et Jean Bonal, rien que ça ! Il reçoit à la même époque le 1er Prix du Conservatoire de Paris, en tant que saxophone classique.

Mais c'est bien à travers le jazz que Stephane Guillaume s'illustre le mieux, passionné de ce courant musical depuis des années. En 1994, il intègre l'Orchestre National de Jazz, au sein duquel il enregistrera non moins de trois disques et rencontrera de grands musiciens jazz, à l'instar d'Emmanuel Bex, Antoine Hervé, Tonny Smith, Claude Barthélémy, Julien Lourau ou encore Maria Schneider.

C'est en 1996 que Stephane Guillaume enregistre pour la première fois un disque sous son nom, intitulé Miage. Par la suite, il intègre de nombreux groupes : Y'aka Sax, le Big Band Lumière de Laurent Cugny, le quintet de Fréderic d'Umberto Pagnini, le septet de Christian Escoudé...

Adresse et contact de Stephane Guillaume

Contacter Stephane Guillaume par e-mail

Le site web de Stephane Guillaume : stephaneguillaume.com

Vidéos et clips de Stephane Guillaume

Découvrez d'autres artistes Saxophonistes de jazz français