Sébastien Ledig

Sébastien Ledig propose des spectacles de danse en 2016. Découvrez les dates de représentation de Sébastien Ledig.

Ces villes accueilleront prochainement Sébastien Ledig en spectacle de danse : Valenciennes.

Sébastien Ledig

L'agenda des spectacles de Sébastien Ledig

Photo de Sébastien Ledig

Plus d'informations sur Sébastien Ledig

Sébastien Ledig a débuté la pratique du modern-jazz à l'âge de 13 ans. Passionné de danse et curieux de se perfectionner, il ne tarde pas à travailler auprès d'Anna Theresa, qui l'initie à la danse classique. Il adopte très tôt un rapport fusionnel à la musique, qu'il identifier comme un moyen d'expression unique et inédit, qui permet de transcender le langage.

En 2004, le danseur français décide de voyager jusqu'à Singapour, où il suit des cours de ballet au Singapore Dance Theatre, auprès de Jacek Bres. Fort de cette riche expérience, il retourne en France et intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, qui lui permet de perfectionner sa pratique de la danse classique pendant cinq ans. Il y travaille déjà avec de grands chorégraphes, dont Carolyn Carlson, Robert Swinston ou encore Mourad Merzouki.

Diplômé en 2010, Sébastien Ledig travaille assez rapidement auprès de Gilles Veriepe, ancien danseur d'Angelin Preljocal, puis avec Jean-Claude Gallotta et Olivier Dubois.

Professeur de danse, Sébastien Ledig a enseigné dans de nombreux ateliers dans SIngapour, notamment, à Attitude Studio,

Between 2006 and 2011, Ledig has given workshops at Attitude Studio and Jitterbugs, Singapore.

Vidéos de Sébastien Ledig

Découvrez d'autres artistes Danseurs contemporains français