Sandrine Sarroche : dates de spectacle 2022 et 2023

Sandrine Sarroche propose des spectacles en 2022 et 2023. Présente sur les scènes de spectacle, à la radio sur RTL et à la télévision dans Touche pas à mon postel'humoriste féminine, dont les vidéos sur youtube rencontrent un certain succès, revient en tournée avec son spectacle "Sandrine Sarroche".

Retrouvez toutes les dates de tournée de Sandrine Sarroche et réservez vos places de spectacle en ligne.

Sandrine Sarroche : dates de spectacle 2022 et 2023

L'agenda des spectacles de Sandrine Sarroche

Plus d'informations sur Sandrine Sarroche

Née le 17 Septembre 1969 à Toulon, Sandrine Sarroche est une humoriste, « performeuse » de one-woman-shows, chroniqueuse à la radio, à la télévision, et actrice française. Elle a joué au théâtre, dans des séries télévisées et au cinéma.

Elle obtient un diplôme d'avocat et commence une carrière de juriste à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés à laquelle elle met un terme en 2000 pour se consacrer à la scène.

Elle crée plusieurs one-woman-shows "JE suis Ségolène en 2007", "Nos amis les pipoles en 2009", ponctués de spectacles privés pour diverses entreprises.

En 2017, elle joue au Palais des Glaces "La Loi du talon", mis en scène par Stéphane Guérin et Cyrille Thouvenin, et produit par François Robin.

En dehors de la scène, elle prend la suite de Tanguy Pastureau sur Paris Première à partir d' où elle tient la chronique humoristique La Super Semaine de Sandrine Sarroche. En , elle rejoint l'équipe de Stéphane Bern avec la chronique Balance ton portrait. On peut la retrouver aujourd'hui dans Touche pas à mon poste en tant que choniqueuse hebdomadaire.

Son dernier spectacle, commencé en , toujours au format one-woman-show, intitulé Sandrine Sarroche, est mis en scène par Eric Théobald.

Adresse et contact de Sandrine Sarroche

Vidéos de Sandrine Sarroche

Découvrez d'autres artistes Humoristes femmes