Rone

Rone propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Rone.

Ces villes accueilleront prochainement Rone en concert : Laval, Nice, Enghien les Bains.

Rone

L'agenda des concerts de Rone

Plus d'informations sur Rone

Erwan Castex, plus connu sous son nom de scène Rone, est un DJ de musique électro originaire de Boulogne-Billancourt et qui vit maintenant à Berlin.

Son premier EP, Bora, sort en 2008 sur le label Infine. Le jeune DJ est alors repéré par Agoria qui met le morceau dans sa compilation At the controls. Bora connait un succès important et notamment en Angleterre et Rone reçoit le soutien de nombreux artistes.

Un an plus tard, il sort un nouvel EP intitulé La Dame Blanche, puis un album, Spanish Breakfast. Son talent est reconnu partout. Rone se produit sur les plus grandes scènes françaises et internationales, au Rex Club de Paris et au Berghain de Berlin, entre autres. Il participe également à de nombreux festivals tel qu'Astropolis, les Nuits Sonores ou encore le Festival de Dours.

Rone collabore également avec d'autres artistes et mène différent projets en parallèle. Il réalise, entre autres, la bande originale du film La Femme à Cordes de Vladimir Mavounia Kouka et se voit invité en résidence au Festival d'Ambronay où il travaille avec des artistes baroques.

Son deuxième album, Tohu Bohu, sort en octobre 2012 et est, encore une fois, acclamé par la critique. L'univers de Rone est sombre, brutal avec ce qu'il faut d'onirisme pour qu'on s'y plonge facilement. Une révélation électro à découvrir.

Adresse et contact de Rone

Le site web de Rone : rone-music.com

Site web : soundcloud.com/rone-music

www.facebook.com/roneofficial

twitter.com/Roneofficial

www.myspace.com/rone0

Vidéos et clips de Rone

Découvrez d'autres artistes Dj électro français