Rohff

Rohff propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Rohff.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Rohff en concert : La Cigale à Paris 18ème, Zenith de Paris, Zénith de Strasbourg à Eckbolsheim, Le Dôme à Marseille.

Rohff

Photos de Rohff

Plus d'informations sur Rohff

En 2013, Rohff revient sur le devant de la scène avec un album intitulé PDRG, poru Padre du Rap Game. Le titre en dévoile beaucoup sur la réputation et l'importance du MC dans le paysage hip-hop de l'hexagone.

Il faut dire que le rappeur n'a jusqu'ici enregistré que des classiques, à travers cinq albums vendus à des centaines de milliers d'exemplaires. De son vrai nom Housni Mkouboi, Rohff est un rappeur français d'origine comorienne, qui a su s'imposer comme un leader dans le milieu du hip-hop français.

Rohff rappe depuis 1994, et a su se forger un solide style depuis cette époque. Il commence à se faire connaître à la fin des années 90, grâce à des collaborations avec les Nég' Marrons, Pit Baccardi, la Mafia K'1 Fry ou encore Mystik, tous des cadors de l'époque.

En 1999, Rohff sort son tout premier album studio : Le code de l'honneur. Il fait une entrée très remarquée sur les radios françaises, avec des tubes tels que Qui est l'exemple ?, La puissance ou encore 591. A partir de cette époque, Rohff ne va plus s'arrêter. Il sort l'album La vie avant la mort en 2001, puis La fierté des nôtres en 2004, Au-delà de mes limites l'année suivante, Le code de l'horreur en 2008, La Cuenta en 2010, et enfin PDRG en 2013.

Outre ses qualités musicales et son caractère puissant, forgé par la pratique de la boxe. Il a aussi fait parler de lui à travers un clash qu'il entretient avec Booba, qui avait entamé les hostilités en 2012 avec le morceau Wesh Morray. Rohff a rétorqué avec Wesh Zoulette, et continue régulièrement de s'opposer au Duc de Boulogne, par lyrics interposées.

Adresse et contact de Rohff

Contacter Rohff par e-mail

Le site web de Rohff : www.roh2f.com

www.facebook.com/OfficielRohff

Vidéos et clips de Rohff

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français