Rilès concert 2022 et 2023 : dates de la tournée et billetterie

Rilès est en concert en 2022 et 2023.

Rilès est un rappeur français qui s'est fait connaître sur les réseaux sociaux en publiant ses musiques comme Pesestas et Thank God sur les plateformes comme Youtube et Soundcloud. Rilès a la particularité de ne rapper qu'en anglais en puisant son inspiration chez les rappeurs américains.

Retrouvez les dates la tournée 2022 et 2023 de Rilès et réservez votre place de concert sur la billetterie en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Rilès

Recevez par mail toute l'actualité de Rilès : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Rilès

Rilès Kacimi a vecu à Déville-lès-Rouen avec sa famille. Il produit ses premières musiques de manière indépendante, écrivant en anglais pour que ses parents ne le comprennent pas et assumant une inspiration américaine. Il construit un Home studio dans sa chambre et apprend en autodidacte.

Il publie sur internet son premier EP Vanity Plus Mind en 2014, qu'il a écrit et enregistré à l'âge de 17 ans. Entre 2015 et 2016, Rilès réalise également quelques clips vidéos, notamment pour ses titres Nowadays, College Dropout, Another Complaint But et Brothers.

De septembre 2016 à septembre 2017, il se met au défi d'écrire, enregistrer, mixer et produire une chanson par semaine pendant un an, publiée le dimanche sur sa chaîne YouTube, c'est le projet Rilèsundayz. Durant les Rilèsundayz, Rilès a réussi à former un acrostiche avec les titres de chaque chanson qu'il a écrit.

Rilès a ainsi produit 52 chansons dont deux furent certifiées disques d'or en octobre 2017. Début 2018, Brothers est certifiée disque de platine et fin 2018, c'est au tour de I Do It d'être qualifiée disque d'or.

Rilès organise en 2017 une tournée de vingt-deux concerts, appelée Jungle Tour. Il se produit notamment au Bataclan à Paris, à deux reprises, puis au Zénith de Rouen. Il fait un soldout à chacun de ces concerts. En parallèle de sa tournée européenne, Rilès réalise une tournée au Maghreb, The Jungle Tour Maghreb edition avec un concert au Maroc, deux concerts en Tunisie et un concert en Algérie qui sont tous donnés à guichet fermé.

Le 11 janvier 2018, il publie le clip vidéo de Pesetas, réalisé dans le désert Salar d'Uyuni, puis publie le 29 avril 2018 celui de Should I, tourné à Los Angeles.

Le 25 Avril 2021, il publie Soul Speech, un nouveau titre qui marque le début de la saison 2 de ce challenge.

Adresse et contact de Rilès

Le site web de Rilès : https://rilesundayz.com

Site web : https://www.instagram.com/0riles

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français