Rachid Badouri

Rachid Badouri propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Rachid Badouri.

Ces villes accueilleront prochainement Rachid Badouri en spectacle : Saint Etienne, La Grande Motte, Nice, Grenoble.

Rachid Badouri

L'agenda des spectacles de Rachid Badouri

Plus d'informations sur Rachid Badouri

Rachid Badouri rêvait d'embrasser la carrière d'humoriste bien des années avant de monter sur scène. Très jeune, le comédien québécois étudie au Cégep Montmorency et intègre la ligue d'improvisation. Seulement il n'ose pas de suite se lancer sur les planches, et opte pour une carrière moins risquée, comme agent de bord pour une compagnie aérienne. Sans jamais oublier sa vocation, Rachid Badouri va passer de job en job, passant parfois le pas de la scène, notamment en 1999 où il se présente au concours "Jeunes pour rire".

Il attendra néanmoins 2004 pour se lancer définitivement dans une carrière artistique. Audacieux, Rachid Badouri créé un DVD promotionnel qu'il distribue en personne partout où il peut. Il parvient ainsi à intéresser le festival "Juste pour rire". S'en suit rapidement un succès bien mérité, sur les différentes scènes sur lesquelles il se présentera. Il remporte notamment le prix "Révélation de l'année".

Poussé par les ovations du public, Rachid Badouri entame une carrière à la radio, à la télévision, puis enfin au cinéma. Il s'est jusqu'ici produit au Québec, en France, mais aussi au Maroc. Un succès international est promis à ce talentueux humoriste qui déchaîne les ovations avec son spectacle "Arrête ton cinéma".

Adresse et contact de Rachid Badouri

Le site web de Rachid Badouri : rachidbadouri-jpr.com

Vidéos de Rachid Badouri

Découvrez d'autres artistes Humoristes québécois