Florent Pujuila

Pujuila Florent propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Pujuila Florent.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Pujuila Florent en concert : Salle Cortot à Paris 17ème.

Florent Pujuila

L'agenda des concerts de Florent Pujuila

Plus d'informations sur Florent Pujuila

Florent Pujuila n'a cessé de faire parler de lui ces dernières années, après avoir remporté un nombre impressionnant de concours nationaux et internationaux, parmi lesquels l'A.R.D de Munich, qui lui a permis de s'affirmer comme un clarinettistes avec lequel il faut compter.

Au cours de sa carrière, Florent Pujuila a joué avec les plus grands, que ce soit au côté d'orchestres de talent (comme les orchestres de la radio bavaroise, l'orchestre de chambre de Munich et le Collegium de Bâle) ou aux côté de grands interprètes, à l'instar de Roland Pidoux, d'Anneleen Lennaerts, de Jean-François Zygel ou encore de Deborah Nemtanu.

Le clarinettiste est en particulier tourné vers le répertoire contemporain, et a travaillé avec de multiples compositeurs actuels, à l'instar de Pierre Boulez, de Thierry Escaich ou encore de Giorgi Kurtag. En dehors de sa formation classique, Florent Pujuila s'intéresse d'ailleurs énormément aux musiques modernes, et s'illustre notamment en improvisation avec de grands groupes de jazz, lui qui a accompagné Bernard Lubat, Eric Echampart ou encore Jacques Di Donato.

Plus qu'un interprète, Florent Pujuila est aussi un compositeur. Artiste accompli, il a écrit la musique de nombreux de ses groupes, notamment -Z-, Brahmâ Trio et Ailleur5. Il va jusqu'à diriger des orchestres, notamment celui du festival des Musiques Dels Mont, aninsi que l'ensemble Cenoman.

Vidéos et clips de Florent Pujuila

Découvrez d'autres artistes Clarinettistes classiques