Application Agenda Culturel

Puggy

Découvrez les dates de concerts de Puggy avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Puggy à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Puggy en concert : Olympia à Paris, Le 106 à Rouen, Le ferrailleur à Nantes, Le Splendid à Lille, La Belle Electrique à Grenoble.

Puggy

Plus d'informations sur Puggy

Puggy est un groupe de rock belge né de la rencontre, en 2005 à Bruxelles, de l'anglais Matthew Irons, du français Romain Descampe et du suédois Egil "Ziggy" Franzéne. Le groupe signe sont premier contrat chez un petit label bruxellois et sort un premier album, Dubois Died Today, en 2007.

Suite à une aventure malheureuse rencontrée lors du festival "Couleur Café", Puggy est repéré par Brandon Boyd, le chanteur d'Incubus, qui leur propose de faire la première partie du groupe sur leur tournée européenne, une tournée de 17 dates qui permettra au groupe de se faire une solide expérience de la scène. Puggy assurera également en 2008 la première partie des Smashing Pumkins, puis de Pascale Picard en 2009 pour véritablement se faire connaitre en 2010 lors d'un concert au Nouveau Casino de Paris ou il partage l'affiche avec We Were Promised et Ok Go.

La sortie de leur album Something You Might Like la même année marquera officiellement la rencontre entre ce groupe au style novateur et le public français qui ne cesse de vanter la qualité de ses prestations live.

Adresse et contact de Puggy

Le site web de Puggy : www.puggy.fr

Vidéos et clips de Puggy

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock belges