Para One

Découvrez les dates de concerts de Para One avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Para One à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Para One en concert : Rennes, Poitiers, Metz.

Para One

L'agenda des concerts de Para One

Plus d'informations sur Para One

Jean-Baptiste de Laubier, plus connu sous le nom de Para One, est un DJ et producteur de musique électronique et hip hop. Né en 1979 à Orléans, c'est à Paris qu'il fera ses débuts, en 1997, au sein du groupe de rap « La horde des assassins solidaires contre la haine » qu'il forme avec un de ses amis.

Il sort de nombreux EP et singles, ainsi qu'une flopée de remixes (Boyz Noise, Agoria, Daft Punk, etc.) et collabore avec des artistes de renom tels que TTC, Lyricson, Flynt, où encore Alizée pour qui il écrit des chansons. Il a également réalisé la bande originale du film Naissance des Pieuvres de Céline Sciamma, et son titre Always sera utilisé sur la BO de Tomboy (de la même réalisatrice. Coté production, on lui doit notamment The Defiant Order, dernier album de Birdy Nam Nam sorti en 2011.

La musique n'est pas son seul talent puisque Para One est aussi réalisateur de films. En 2009, Il réalise pour le label Sixpack France, le court métrage It Was On Earth That I Knew Joy. Un artiste complet dont la sensibilité artistique se fait sentir à chaque instant dans sa musique.

Adresse et contact de Para One

Le site web de Para One : paraone.fr

Vidéos et clips de Para One

Découvrez d'autres artistes Dj électro français