Opera Fuoco

Opera Fuoco propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Opera Fuoco.

Ces villes accueilleront prochainement Opera Fuoco en concert : St Quentin en Yvelines.

Plus d'informations sur Opera Fuoco

Opera Fuoco a été créé en 2003 par son directeur actuel David Stern, attaché à former un ensemble capable de reprendre le répertoire lyrique, du XVIII à la fin du XIXe siècle. Orchestre symphonique professionnel, Opéra Fuoco rassemble les meilleurs solistes, sur instruments anciens, et de jeunes chanteurs professionnels.

Il faut attendre 2008 pour que l'Atelier Lyrique d'Opéra Fuoco soit constitué officiellement, ce qui permettra à la formation, discrète jusque là, de prendre une ampleur considérable. Depuis, Opéra Fuoco produit deux à trois productions chaque années, et met en place de nombreuses masterclasses.

Parmi les objectifs d'Opéra Fuoco, celui de rendre le répertoire lyrique accessible et de lui donner la plus grande diffusion possible. David Stern s'attache ainsi à mener de véritables actions pour les familles, et particulièrement pour les enfants, de manière à les initier à cette musique majestueuse.

Opéra Fuoco a joué dans les plus grandes salles, notamment l'Opéra Royal du Château de Versaille, la Cité de la Musique, les opéras de Rouen, Reims et Metz ou encore le Théâtre des Champs-Elysées.

Adresse et contact de Opera Fuoco

Adresse : 12 rue Pierre et Marie Curie 75005 Paris 5ème

Contacter Opera Fuoco par e-mail ou par téléphone au +33153110899

Le site web de Opera Fuoco : www.operafuoco.fr

Vidéos et clips de Opera Fuoco

Découvrez d'autres artistes Orchestres symphoniques