Okay Monday

Retrouvez l'agenda des concerts de Okay Monday avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Okay Monday en MP3 avec des extraits du dernier album de Okay Monday.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Okay Monday en concert : Le château du Rozier à Feurs.

Plus d'informations sur Okay Monday

La ville de Lille n'en a pas fini de nous offrir des groupes de musique inventifs et déchaînés, comme peut encore le témoigner les musiciens pop de Okay Monday. C'est après avoir formé le groupe Marvin Hood que les quatre musiciens lillois ont décidé de se rebaptiser Okay Monday en 2012, en en profitant pour composer des morceaux de pop bien déchaînés.

Loin des clichés nébuleux de la pop anglaise, les Okay Monday se sont décidés à livrer une musique poignante et saturée d'humour noir et de cynisme, avec des textes piquants, comme par exemple dans le morceau "Wrong Girl at the Wring Place (at the Wrong Time)", aux antipodes de la chanson à l'eau de rose.

Désinvoltes et débordants d'énergie, les quatre rockeurs nordistes s'inspirent largement des sixties, autant au niveau du look qu'à travers leur musique, dans un combo guitare-basse-batterie qui a déjà fait ses preuves à de multiples reprises.

En 2012, on a pu entendre les Okay Monday au Printemps de Bourges, ce qui ne fut que l'un de leurs nombreux concerts. Jusque là loin du studio, le groupe lillois a proposé un premier EP en 2014.

Adresse et contact de Okay Monday

Le site web de Okay Monday : okaymonday.bandcamp.com

Vidéos et clips de Okay Monday

Découvrez d'autres artistes Groupes de pop français