Naive New Beaters

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de Naive New Beaters avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Naive New Beaters en MP3 avec des extraits du dernier album de Naive New Beaters.

Ces villes accueilleront prochainement Naive New Beaters en concert : Saint Nazaire, Puteaux, Paris, Rennes.

Naive New Beaters

L'agenda des concerts de Naive New Beaters

Photo de Naive New Beaters

Plus d'informations sur Naive New Beaters

Formé en 2004, Naive New Beaters est un groupe parisien au style bien particulier: un mélange orginal d'électro, de rock et de rap. Les premiers temps, il se font connaitre par des vinyles. Ils enregistrent Bang Bang et Live good, deux titres qui leur vaudront d'être repérés par Les Inrocks en 2007.

En 2008, ils se produisent en première partie de The Kills et sortent leur premier album, Wallace, chez le label Cinq 7, en 2009. C'est sur cet album qu'on retrouvera leur single Live Good qui a propulsé leur carrière au sommet. Le clip, réalisé par Mégaforce, excède les un million de vues et sera même utilisé par Nokia pour ses publicités.

Leur deuxième album, La Onda, sort en 2012 avec le single Jersey. Entre temps, Naive New Beaters a perfectionné son expérience live en se produisant à de nombreux festivals en France (Rock en Seine, Les Vielles Charrues, Solidays, etc.), aux coté de Beat Torrent et des Bloody Beatroots, ainsi qu'en Europe (Glastonbury, Benicàssim, etc.).

Leurs influences sont multiples. Chanteurs, de rock, de rap, mais aussi séries TV, lieux...un mix hétéroclite qui surprend autant qu'il séduit.

Adresse et contact de Naive New Beaters

Le site web de Naive New Beaters : www.naivenewbeaters.com

Site web : www.myspace.com/naivenewbeaters

Site web : www.facebook.com/naivenewbeaters

Vidéos et clips de Naive New Beaters

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique electro français