Metronomy

Retrouvez l'agenda des concerts de Metronomy avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Metronomy en MP3 avec des extraits du dernier album de Metronomy.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Metronomy en concert : Cité de la musique à Paris 19ème, La Laiterie à Strasbourg, Olympia à Paris 9ème, La Cigale à Paris 18ème, Le Bikini à Ramonville saint Agne.

Metronomy

Actualité de Metronomy

Plus d'informations sur Metronomy

Metronomy est un groupe de musique électronique originaire de Totnes en Angleterre. Formé en 1999, par Joseph Mount qui s'impose comme le leader du groupe. A l'origine, ce dernier travaillait sur un projet personnel, des remixes d'artistes très connus - Britney Spears, U2, Bright Eyes, entre autres - qu'il diffusait sur son MySpace.

Puis Mount commence à se lâcher, il se met alors à composer pour Metronomy, qui n'était au départ qu'un petit projet, en parallèle de ses activités. Rejoint par Oscar Cash et Gabriel Stebbing, le groupe commence à se produire sur scène. C'est grâce à de nombreux concerts, un peu partout en Europe, que Métronomy gagnera en notoriété.

Malgré deux excellents premier albums, Pip Paine (2006) et Nights Out (2008), la rencontre de Métronomy avec le public français se fait véritablement lors de la sortie des singles "The Bay" et "The Look" qu'on peut écouter sur leur troisième album The English Riviera, sorti en 2011.

Musique électronique, indie rock, pop, Metronomy c'est ce mélange de style qui donne envie de partir au soleil. Des compos minimalistes, fraiches, un son nouveau qui ne demande qu'a être découvert.

Adresse et contact de Metronomy

Le site web de Metronomy : www.metronomy.co.uk

www.facebook.com/metronomy

twitter.com/metronomy

www.myspace.com/metronomy

Vidéos et clips de Metronomy

Découvrez d'autres artistes Groupes de pop anglais