Mathis Haug

Mathis Haug propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Mathis Haug.

Ces villes accueilleront prochainement Mathis Haug en concert : Argeliers, Narbonne, Poitiers, Moissac, Wolfisheim.

L'agenda des concerts de Mathis Haug

Plus d'informations sur Mathis Haug

Mathis Haug est un mélomane né, lui qui a grandit au sein d'une famille très portée sur la musique. Il n'a que trois ans lorsqu'on l'initie à la guitare, puis au piano, et il est élevé au jazz, au blues, au swing et à la musette. Ce n'est donc pas un hasard s'il se destine à une carrière musicale, écumant les bars et les festivals pour jouer sa musique à un public de plus en plus nombreux.

En 2003, Mathis Haug rencontre Seamus Taylor, compositeur et guitariste avec lequel il créé le projet musical "Mathis and the Mathematiks", qui lui permet de débuter une tournée en France et en Espagne. Il s'y fait connaître grâce à ses talents d'improvisation et à sa voix puissante, qui parvient à capter l'attention grâce à ses sonorités blues, portée par des rythmes qui mêlent la soul, le folk et le blues.

Mathis Haug s'est essayé à de multiples collaborations, et a joué avec Emily Loizeau, Bazbaz, Nosfell, Terry Callier ou encore Paul Personne. Auprès de Paul Jothy, batteur d'Anis, de Benabar ou d'Arthur H, Mathis Haug a formé un trio de jazz, avec le contrebassiste Julien Capus, revisitant les plus grands classiques du jazz et travaillant sur de nouvelles compositions dans l'album "Playing my blues".

Adresse et contact de Mathis Haug

Contacter Mathis Haug par e-mail

Le site web de Mathis Haug : www.mathishaug.com

Vidéos et clips de Mathis Haug

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de blues