Mathieu Boogaerts

Mathieu Boogaerts propose des concerts en 2016 - 2017. Découvrez les dates de la tournée de Mathieu Boogaerts.

Ces villes accueilleront prochainement Mathieu Boogaerts en concert : Nancy, Amiens, Rambouillet, Saint Lo.

Mathieu Boogaerts

L'agenda des concerts de Mathieu Boogaerts

Plus d'informations sur Mathieu Boogaerts

Mathieu Boogaerts a toujours été un nomade. Dès l'adolescence, l'artiste ne peut pas tenir en place, et quitte l'école à 18 ans pour partir en Afrique. C'est au kenya qu'il écrit ses premiers titres, qui ne vont pas tarder à le faire remarquer par un label. Son premier album sort en 1996, et il en profite pour entamer une tournée avec un musicien qu'il vénère, Dick Annegarn.

Un second album sort deux ans plus tard, J'en ai marre d'être deux, qui lui permet de continuer à tourner partout en France ainsi qu'à l'international, notamment en Japon et en Belgique. Malgré un succès d'estime, le label cesse sa collaboration avec Mathieu Boogaerts, qui se fait plus discret sur la scène musicale.

Il ne revient qu'en 2002, avec un album nommé 2000. Sur l'opus suivant, Michel, Mathieu Boogaerts s'essaie à la réalisation, en proposant un film amateur sur son travail d'auteur et compositeur. Sa communauté de fan adhère massivement au projet.

Artiste complet, qui travaille chaque partie de ses morceaux, Mathieu Boogaerts a enregistré de nombreux bijoux de la chanson française. S'il est discret dans les média, le chanteur n'abandonne jamais vraiment la scène, quand il n'est pas en voyage aux quatre coins du monde.

Adresse et contact de Mathieu Boogaerts

Contacter Mathieu Boogaerts par e-mail

Le site web de Mathieu Boogaerts : www.mathieuboogaerts.com

www.facebook.com/MathieuBoogaerts

Vidéos et clips de Mathieu Boogaerts

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français nouvelle scène