Mark Daumail

Mark Daumail propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Mark Daumail.

Ces villes accueilleront prochainement Mark Daumail en concert : Paris, Puget sur Argens, La Rochelle.

Mark Daumail

Photos de Mark Daumail

Plus d'informations sur Mark Daumail

Mark Daumail, né le 6 décembre 1984, est un auteur-compositeur-interprète français. En 2006, il crée le groupe de pop-folk Cocoon avec Morgane Imbeaud qui rencontre rapidement le succès en remportant notamment les tremplins du Printemps de Bourges et des Eurockéennes.

Le premier album du duo, My friends all died in a plane crash, sort en 2007 et est certifié disque de platine avec plus de 150.000 exemplaires vendus. En 2009, le groupe monte pour la première fois sur la scène de l'Olympia en tant que tête d'affiche.

En 2010, Cocoon entame une tournée mondiale et commence à enregistrer son second album, Where the oceans end qui s'écoule lui aussi à des dizaines de milliers d'exemplaires.

Le groupe fait toutefois une pause en 2012 et Mark Daumail se lance dans une carrière solo. En 2014, il sort un premier EP, Mistaken, puis un premier album, Speed of light. Si Cocoon se spécialisait dans la pop romantico-naïve avec des titres sensibles et entêtants, Mark Daumail a pris un virage plus indie avec des chansons aux sonorités pop et électro.

Adresse et contact de Mark Daumail

Le site web de Mark Daumail : www.markdaumail.fr

Vidéos et clips de Mark Daumail

Découvrez d'autres artistes Chanteurs pop français