Voir la vidéo d'e-monsite

Maïlys De Villoutreys

Maïlys De Villoutreys propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Maïlys De Villoutreys.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Maïlys De Villoutreys en concert : Palais des congrès Le Mans.

L'agenda des concerts de Maïlys De Villoutreys

Plus d'informations sur Maïlys De Villoutreys

Maïlys De Villoutreys a découvert la musique par la pratique du violon, avant de se tourner vers le chant au sein de la Maîtrise de Bretagne, qu'elle a rejoint en 1994. Très vite, la jeune chanteuse révèle détenir un véritable talent, et donne ses premiers concerts et enregistrements, notamment sous la direction de Spinosi et Gester.

En 2006, Maïlys De Villoutreys ressort du CNR de Rennes et suit les cours de Cristina Curti au sein du Conservatoire de Parma. L'année suivante, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, où elle étudie auprès d'Isabelle Guillaud.

Maïlys De Villoutreys débute sa carrière à l'Opéra de Rennes, en incarnant Sophie dans l'opéra "Let's make an Opera", joué en 1998. Elle incarnera par la suite des rôles plus classiques et ne cessera d'étonner le public et la critique par la justesse de sa voix et la richesse de ses interprétations.

Soprano de talent, Maïlys De Villoutreys n'a eu aucun mal à s'imposer sur la scène classique française. Elle a intégré de nombreux ensembles professionnels, à l'instar des Musiciens du Paradis, La Symphonie du Maris ou encore le Choeur de l'Opéra de Rennes.

Découvrez d'autres artistes Sopranos françaises