M. Pokora

Découvrez les dates de concerts de M Pokora avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de M Pokora à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement M Pokora en concert : Clermont Ferrand, Dijon, Lyon, Lille, Marseille.

M. Pokora

Actualité de M. Pokora

L'agenda des concerts de M. Pokora

Photos de M. Pokora

Plus d'informations sur M. Pokora

M. Pokora, né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, est un chanteur et danseur français de musique pop et r'n'b.

M. Pokora sort de l'anonymat en 2003 en remportant la saison 3 de Popstars avec le groupe Linkup. Il ne sortiront cependant qu'un seul album, Notre Etoile, et M. Pokora se lancera dans une carrière solo dès l'année suivante. Ainsi, il sort en 2004 son premier album solo éponyme. Son second album, Player sort en février 2006 et se classe rapidement n°1 des ventes. Son troisième opus, MP3, sorti en 2008, est commercialisé partout en Europe. S'en suivra l'album Mise à Jour en 2010 et A la Poursuite du Bonheur en 2012.

M. Pokora a également remporté la première saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1 ainsi que plusieurs NRJ Music Awards, dont les prix d'Artiste masculin francophone et Chanson francophone de l'année pour A nos actes manqués.

En 2012, M. Pokora intègre la troupe des Enfoirés et annonce qu'il tiendra le premier rôle dans la comédie musicale Robin des Bois, à l'affiche à partir de septembre 2013 et ce jusqu'en 2014.

Début 2015, sorti de l'album RED (« Rythmes Extrêmement Dangereux ») dont sont extraits les singles "On Danse" et "Le Monde". L'album est un succès et se vend à plus de 200 000 exemplaires.

Octobre 2016, M. Pokora sort son septième album My Way. Hommage à Claude François, le chanteur reprend tous ses plus grands tubes dont "Cette année là", 1er single, et "Comme d'Habitude".

Adresse et contact de M. Pokora

Le site web de M. Pokora : www.mpokoramusic.fr

www.facebook.com/MPokora

twitter.com/MPOFFICIAL

Vidéos et clips de M. Pokora

Découvrez d'autres artistes Chanteurs r'n'b français