Ne ratez pas les prochains événements : Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
Recevez par mail l'agenda des prochaines événements de l'artiste Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul (nouvelles dates, photos, vidéos...) :
Plus d'informations sur Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
La Ligue d'Improvisation Française Professionnelle de Marcq-en-Baroeul (Nord/Pas-de-Calais) est une compagnie théâtrale professionnelle créée en 1992.
Réunissant une trentaine d'artistes professionnels (comédiens, techniciens, musiciens, danseurs), experts dans l'art de l'improvisation, la Ligue d'Improvisation française de Marcq-en-Baroeul (Nord/Pas-de-Calais), propose des formules de théâtre d'improvisation, spécialement conçues pour les évènements en entreprise (animations de séminaires, galas, conventions, formations, restitutions...), les municipalités, les associations, les théâtres et les centres culturels. En 1998, la Ligue d'Improvisation française de Marcq-en-Baroeul a organisé la 6ème Coupe du Monde d'improvisation théâtrale.
En 2001, la Ligue d'Improvisation française de Marcq-en-Baroeul a lancé, sur la Métropole lilloise, le Festival des Nuits de l'Impro et, en 2007, le festival « Au Nord d'Avignon ».
En 2010, la Ligue d'Improvisation française de Marcq-en-Baroeul a lancé le premier championnat régional de Catch Impro.
Donnez votre avis sur Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
Photos de Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
Vidéos de Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
Contact : Ligue d'Impro de Marcq-en-Baroeul
Site web : http://www.impromarcq.com
Découvrez d'autres artistes Ligues d'improvisation