Ne ratez pas les prochains événements : Les Cris de Paris
Recevez par mail l'agenda des prochaines événements de l'artiste Les Cris de Paris (nouvelles dates, photos, vidéos...) :
Plus d'informations sur Les Cris de Paris
Les Cris de Paris est un choeur amateur fondé en 1999 par Geoffroy Jourdain, devenu professionnel depuis 2005. Porté par un travail concret sur l'expression vocale, Les Cris de Paris sont parvenus à s'imposer durablement dans le paysage classique francophone. Le répertoire de ce choeur s'étend du XVIe siècle à la musique contemporaine, et ne cesse de s'élargir au fil des années.
Le choeur des Cris de Paris peut faire varier sa formation de 4 à 90 interprètes, selon les besoins, et collabore régulièrement avec des comédiens, des instrumentistes, des chorégraphes et des auteurs, pour proposer une musique complexe et profonde.
Donnez votre avis sur Les Cris de Paris
Vidéos de Les Cris de Paris
Découvrez d'autres artistes Choeurs français