Léa Drucker

Léa Drucker propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Léa Drucker.

Léa Drucker est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Salle Poirel à Nancy, Summum à Grenoble, Théâtre des Célestins à Lyon, Théâtre Marigny à Paris 8ème.

Léa Drucker

L'agenda des spectacles de Léa Drucker

Plus d'informations sur Léa Drucker

Léa Drucker a choisi le métier de comédienne, plutôt que de céder à la tentation de travailler dans l'audiovisuel, comme plusieurs de ses proches, dont son oncle Michel Drucker, le célèbre producteur et animateur de télévision, ou encore sa cousine Marie Drucker, journaliste. Très jeune, elle découvre une passion pour le théâtre, et décide d'entre à l'Ecole de la rue Blanche (désormais nommée l'Ecole nationale supérieur des arts et techniques du théâtre).

Rapidement, la comédienne enchaîne les représentations et les apparitions au cinéma. Elle est notamment remarquée par le public en 2002, pour son rôle dans le film "Papillons de nuit", réalisé par John Pepper. Elle incarne également la touchante femme de Coluche dans le film biographique "Coluche, l'histoire d'un mec", réalisé par Antoine de Caunes. A la télévision, les fans de la série Kaamelott identifient Léa Drucker comme la fée Morgane, aux côtés d'Alexandre Astier.

Mais c'est au théâtre que Léa Drucker plaît le plus à son public. Elle alterne entre des pièces classiques et contemporaines, avec toujours autant de sensibilité, par exemple dans "Le Misanthrope" de Molière, mise en scène par Roger Hanin.

Léa Drucker a été nommée deux fois aux Molières, en tant que révélation théâtrale féminine.

Vidéos de Léa Drucker

Découvrez d'autres artistes Actrices de théâtre françaises