Le Cabaret des Filles de Joie

Le Cabaret des Filles de Joie propose des spectacles de danse. Découvrez les dates de représentation de Le Cabaret des Filles de Joie.

Le Cabaret des Filles de Joie a déjà joué dans ces salles de spectacle : La Bellevilloise à Paris 20ème, La Salamandre à Strasbourg, Moulin de bagat à Saint Lon les Mines, Le Klub à Paris 1er, Le balajo à Paris 11ème.

Plus d'informations sur Le Cabaret des Filles de Joie

Juliette Dragon créee le Collectif Surprise party, une troupe d'artiste de cabaret burlesque, en 2003. Après quelques mois de préparation, le collectif donne naissance au "Cabaret des filles de joie", le nom de scène de ces artistes étonnantes et hors du commun !

Comédiennes, danseuses, musiciennes, effeuilleuses,... Les "Filles de joie" sont des artistes complets, avec chacune sa spécialité et sa sensibilité. Ensemble, les artistes proposent un spectacle extravagant et glamour, dans la plus pure tradition du burlesque, mais avec leur propre touche contemporaine.

A l'origine du spectacle, une intrigue surprenante : imaginez que la mère maquerelle d'un bordel tente de transformer ses filles en artistes de music-hall ! Sur cette trame, les filles de la troupe vous proposent un spectacle résolument rock'n'roll, et vous emporte entre musique, danse et performances scéniques.

Le cabaret des filles de joie est composée d'une vingtaine d'artistes, qui font rêver le public grâce à un spectacle féerique et des costumes surprenants. L'École des Filles de Joie, qui enseigne l'art du cabaret burlesque, fait également jouer ses élèves dans le spectacle, qui révèle donc de nouveaux talents.

Adresse et contact de Le Cabaret des Filles de Joie

Le site web de Le Cabaret des Filles de Joie : www.collectif-surprise-party.com

Vidéos de Le Cabaret des Filles de Joie

Découvrez d'autres artistes Artistes de cabaret