Lazy Buddies

Lazy Buddies propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Lazy Buddies.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Lazy Buddies en concert : Bar Lulu Berlue à Rennes, Les saulnieres à Le Mans, Le buck mulligan's à Nantes, La Bodega à Chateaubriant, Café-concert le centre à Saint Marc sur Mer.

Lazy Buddies

Photos de Lazy Buddies

Plus d'informations sur Lazy Buddies

Composé de six musiciens originaires de Rennes et Nantes, le groupe Lazy Buddies est né en 2005 autour d'une passion commune de ses membres pour les musiques noires américaines des années 1950.
Un premier 10 titres, "Swing it, Swing it babe !" sort en 2008 et permet au groupe de commencer à se faire connaître auprès du public et des acteurs du Blues en France. L'album "This Little Girl's Gone Rockin' " parait en 2011. Il est salué par les magazines et sites internet dédiés au Blues et au rock'n roll. Ce disque comprend pour moitié des reprises et pour moitié des compositions et accompagne la reconnaissance nationale du groupe : victoires aux tremplins de Blues sur Seine et Cahors, programmation sur les grandes scènes des festivals de Cognac Blues Passion, Blues sur Seine, Europa Jazz, premières parties de "Little" Charlie Baty, Mark Hummel, Lynwood Slim, Sugar Ray Rayford. En 2012, Lazy Buddies enregistre un album live à Rennes, "Play It Loud !". Ce disque, qui permet de restituer l'ambiance festive des concerts, est salué par de nombreuses chroniques de presse. En 2013, le groupe rejoint le label canadien Iguane Records pour la distribution numérique internationale de ses deux albums. En 2017, après environ 400 concerts, Lazy Buddies est fort de ses 12 ans de scène et de la cohésion de ses membres : David Avrit à la batterie, Maxime Genouel à la contrebasse, Nicolas Fleurance et Guillaume Rousseau aux guitares, Dominique Genouel à l'harmonica et Soazig Lebreton au chant. Le groupe réalise un album de 13 titres entièrement composé par ses soins : "All in", qui offre un condensé de styles qu'il affectionne : Blues, Swing, Rhythm and blues, 50's Rock'n'roll, Jump, West Coast Blues, ... le tout avec sa "lazy touch".
Discographie :
- 2008 : Swing it, swing it babe ! Album/Démo
- 2011 : This Little Girl's gone rockin' Album studio 13 titres digipack
- 2012 : Play it Loud ! Album live 10 titres digipack
- 2017 : All in. Album studio 13 titres
Site internet & contact :
www.lazybuddies.com
www.facebook.com/lazybuddies
lazybuddies@orange.fr

Adresse et contact de Lazy Buddies

Contacter Lazy Buddies par e-mail

Le site web de Lazy Buddies : www.lazybuddies.com

Vidéos et clips de Lazy Buddies

Découvrez d'autres artistes Groupes de blues français