La Compagnie Verseurs d'Oubli

La Compagnie Verseurs d'Oubli propose des spectacles jeune public. Découvrez les dates des spectacles de La Compagnie Verseurs d'Oubli.

Ne manquez pas le prochain évènement de La Compagnie Verseurs d'Oubli

Recevez par mail toute l'actualité de La Compagnie Verseurs d'Oubli : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur La Compagnie Verseurs d'Oubli

La Compagnie Verseurs d'Oubli est née d'une amitié entre plusieurs comédiens, chanteurs, danseurs, metteurs en scène, réalisateurs, plasticiens et musiciens. Elle est active dans divers domaines de l'art et de la culture.

Elle produit des pièces tout public comme La Colombe de Djuna Barnes, Annabelle et Zina de Christian Rullier, Un Ouvrage de Dames de Jean-Claude Danaud; Passagères de Daniel Bersnehard et Lettres à l'être d'Isabelle Lacordaire, Lisa, il a volé la Joconde et elle a deux mots à vous dire... ainsi qu'un « seule en scène » : Le Monologue de La femme rompue de Simone de Beauvoir.
Ces spectacles sont joués dans des salles parisiennes comme La balle au bond, Le théâtre du Renard, L'Essaïon Théâtre et le Théâtre de Nesle, en région parisienne et en off au Festival d'Avignon.

En 2017, la compagnie propose deux nouvelles écritures d'Isabelle Lacordaire : un spectacle-lecture autour des violences faites aux femmes : A coup de Mots, elles brisent la loi du silence et Mots d'Elles, une pièce autour de la femme d'aujourd'hui à travers le monde.

Pour le jeune public, la compagnie crée plusieurs spectacles : un spectacle de clowns Oh lala c'est important !, joué au Festival d'Aurillac, puis un conte itinérant A l'heure du conte et enfin Dis-moi pourquoi...,une pièce de théâtre pour les enfants de grande section maternelle et de primaires.
En 2017, la compagnie retrouve son personnage de Miss Ouiz avec Miss Ouiz à Tahiti, un conte d'Isabelle Lacordaire qui s'adresse aussi aux enfants de grande section maternelle et de primaires.

Enfin, la compagnie Verseurs d'Oubli s'inscrit dans une volonté de sensibilisation et d'éducation à la culture par une implication dans la vie sociale avec l'organisation d'interventions dans des écoles et centres sociaux.
La compagnie Verseurs d'Oubli est une équipe motivée, curieuse, engagée et active.

Adresse et contact de La Compagnie Verseurs d'Oubli

Adresse : 91 rue Gabriel Péri - Porte 31 92700 Colombes

Contacter La Compagnie Verseurs d'Oubli par téléphone au 0698641874

Le site web de La Compagnie Verseurs d'Oubli : www.lacompagnieverseursdoubli.com

Découvrez d'autres artistes Compagnies de théâtre pour enfants