La Cigüe

La Cigüe propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de La Cigüe.

La Cigüe

Plus d'informations sur La Cigüe

Créée en 2008, la Compagnie de théâtre et d'improvisation La Cigüe lance pour la première fois son Festival : « Entre chiens et loups » du 9 au 15 juillet sur trois villes : Blanquefort, Carbon-Blanc, Bordeaux Caudéran.

Après des années de spectacles - matchs d'improvisation, soirée cabaret Chez le Pépère depuis 5 ans (deux rendez-vous mensuels qui font salle comble), des tournées dans les salles municipales de Bordeaux, des festivals (celui de Blaye, de Tramasset, de Gradignan)... nous voulions achever cette saison 2011-2012 de travail et de représentations par un événement particulier qui donnerait la couleur de notre motivation première dans la pratique du théâtre : les Rencontres.

Ce fût l'année de lancement de nos soirées Scènes Ouvertes, tant à l'improvisation qu'au texte. Sur cette scène libre, nous avons reçus sept solos et invités une quinzaine d'improvisateurs de diverses troupes bordelaises. De cette réussite et de la joie de faire coopérer les comédiens de la Cigüe avec ceux d'autres compagnies est née l'idée du festival « Entre chiens et loups », comme une synthèse de nos meilleurs moments de jeu.

Adresse et contact de La Cigüe

Adresse : 17, rue Savigné Chanteloup 33000 Bordeaux

Contacter La Cigüe par e-mail

Le site web de La Cigüe : www.lacigue.org

Découvrez d'autres artistes Compagnie d'improvisation