Koba LaD concert 2022 et 2023 : dates de la tournée et billetterie

Koba LaD est en concert en 2022 et 2023.

Koba LaD est un rappeur français connu pour avoir chanté Train de Vie, Doudou ou encore Daddy Chocolat. Il a notamment participer à faire connaître le Bâtiment 7 situé à Evry au quartier du Parc des lièvres où de nombreux rappeurs se sont fait connaître. Membre du collectif 7 Binks, Koba LaD est devenu au fil des années un artiste important du rap français.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Koba LaD et réservez votre place de concert sur la billetterie en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Koba LaD

Recevez par mail toute l'actualité de Koba LaD : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Koba LaD

Plus d'informations sur Koba LaD

Koba LaD débute dans le rap à quinze ans et forme le groupe Seven Binks. Le groupe se dissout rapidement pour permettre à chacun de poursuivre une carrière en solo.

En , il débute la série de freestyles Ténébreux qui va le faire connaître nationalement, lui permettant de signer sur le label Def Jam France. Le 11 Mai 2018 sort un EP compilant les cinq freestyles éponymes.

Fort de son nouveau succès, Koba LaD dévoile tour à tour les titres Train de vie, J'encaisse, La C, et Oyé avant de sortir son premier album studio, intitulé VII, le . L'album s'écoule à 18 604 exemplaires durant sa première semaine d'exploitation. Ce premier album se hisse au sommet du classement Apple Music, est certifié disque d'or en novembre 2018 puis disque de platine fin .

Le , Koba publie son deuxième album studio intitulé L'Affranchi. Son titre fait référence au film Les Affranchis de Martin Scorsese. Le projet comporte quinze pistes et offre des collaborations avec les rappeurs Niska, Maes et Ninho. L'album est certifié disque de platine en .

Le , Koba LaD annonce la sortie prochaine de son nouvel album Détail dont la publication est prévue pour le . La veille de la sortie de l'album, il publie le clip Coffre plein avec Maes et Zed. Une semaine après sa sortie, l'album totalise 16 670 ventes.

En novembre 2021, il participe au projet collectif Le classico organisé, à l'initiative de Jul réunissant plus de 150 rappeurs des Bouches-du-Rhône et d'Île-de-France.

Depuis des années, Koba LaD a su s'imposer dans le paysage musical du rap fraçais et se produit aujourd'hui dans des salles prestigieuses comme La Cigale.

En 2022, on a notamment pu retrouver Koba LaD comme égérie de la marque Casablanca lors d'un défilé de mode.

Adresse et contact de Koba LaD

Vidéos et clips de Koba LaD

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français