Justice

Découvrez les dates de concerts de Justice avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Justice à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Justice en concert : Paris, Lyon, Arras, Belfort.

Justice

L'agenda des concerts de Justice

Plus d'informations sur Justice

Duo frenchtouch aux influences pop 80s, Justice est un incontournable de l'électro française. Né de la rencontre entre Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, le groupe se forme en 2003 et ne tarde pas à se faire connaitre avec un remix de Simian, Never Be Alone. Le clip de ce premier single - aussi connu sous le nom de We Are Your Friends - remportera une récompense aux MTV Europe Music Award de 2006.

Leur deuxième maxi, D.A.N.C.E, sort en 2007 chez Ed Banger Records. Succès monumental. De nouveau, le groupe se voit récompensé au MTV Europe Music Awards. A partir de là, Justice enchaine concerts et festivals: Printemps de Bourges, Eurockéennes, Les Vieilles Charrues, et même le festival Coachella aux États Unis.

En 2008, le duo français sera nommé "meilleur artiste de musique électronique" aux Victoires de la Musique. Cette même année, on entendra beaucoup parler d'eux, d'une part grâce à leur récompense, mais aussi car l'un de leur clip, Stress, réalisé par Romain Gavras (Kourtrajmé), a fait polémique. Violence gratuite, agressions, le tout filmé par une équipe de tournage, Justice finira par être poursuivit en justice (on apprécie le jeu de mot, s'il vous plait) .

Malgré cette histoire, personne ne peut remettre en doute le génie musical des deux frenchies. Entre électro house et disco, le tout agrémenté de guitares électriques et de bonnes basses, Justice, c'est un son inédit et acidulé qui fait danser la planète!

Adresse et contact de Justice

Vidéos et clips de Justice

Découvrez d'autres artistes French Touch