Joakim

Joakim propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Joakim.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Joakim en concert : La Maroquinerie à Paris 20ème, Le Liberté à Rennes, Nouveau casino à Paris 11ème, La Cartonnerie à Reims, Le point éphémère à Paris 10ème.

Joakim

Plus d'informations sur Joakim

Joakim Bouaziz, plus connu sous le nom de Joakim, est un DJ français originaire de Paris. Son style est difficile à définir. Si son premier album, Tigersushi (1999) s'inscrit dans la tradition électro jazz, le suivant, Fantômes (2003) dévie clairement vers un style électro plus prononcé. Avec Monsters and Silly Songs sorti en 2007, les sons électros se mêlent au post rock, au disco et à la dance pour un style expérimental et très original. En tout, on lui doit six albums, tous différents les uns des autres, mais aussi d'innombrables performances live un peu partout en Europe et dans le monde.

Le jeune DJ est également à la tête du célèbre label Tigersushi sur lequel il prduit de nombreux artistes tels que le groupe Principles of Geomerty, Sir Alice ou encore le groupe électro rock Poni Hoax.

Artiste complet, il fait également partie du groupe Joakim and the Ectoplasmic Band dans lequel il joue du clavier, de la guitare et chante. Il réalise également des nombreux artworks pour ses pochettes d'album.

Adresse et contact de Joakim

Le site web de Joakim : soundcloud.com/joakimbouaziz

Vidéos et clips de Joakim

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique électro