Jérémie Rhorer

Jérémie Rhorer propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Jérémie Rhorer.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Jérémie Rhorer en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Maison de la Culture de Grenoble (MC2), Arsenal à Metz, Auditorium de Dijon, Opéra de Lille.

Jérémie Rhorer

L'agenda des concerts de Jérémie Rhorer

Plus d'informations sur Jérémie Rhorer

Passionné de musiques anciennes, Jérémie Rhorer débute ses études musicales par l'apprentissage du Clavecin. Il étudie par la suite la composition, au sein du Conservatoire National Supérieur de Paris.

Jérémie Rhorer débute sa carrière artistique en tant qu'assistant de Marc Minkowski, puis de William Christie. Par la suite, il décide de créer le Cercle de l'Harmonie, avec son amie le violoniste Julien Chauvin. Cet ensemble classique se concentre sur le répertoire de la fin du XVIIIe siècle.

L'ensemble de Jérémie Rhorer se fait découvrir en 2006, lors du Festival International d'Opéra Baroque de Beaune, grâce à leur interprétation résolument nouvelle d'idomeneo. Depuis, le Cercle de l'Harmonie a enchaîné les triomphes, que ce soit au Théâtre des Champs Elysées, dans lequel il joue régulièrement, ou lors de Festivals prestigieux (Salzbourg, Aix-en Provence).

En 2011, Jérémie Rhorer a joué pour la première fois pour le Wiener Staatsoper. Artiste à la réputation internationale, il a aussi joué à plusieurs reprises au Lincoln Center de New York, ainsi qu'à la Monnaie de Bruxelles.

Chef d'orchestre talentueux, Jérémie Rhorer a dirigé la Deutsche Kammerphilharmonie, l'orchestre de chambre de Munich, l'Orchestre National de Bordeaux-Aquitaine et le Kammerorchester Basel

Adresse et contact de Jérémie Rhorer

Contacter Jérémie Rhorer par e-mail

Le site web de Jérémie Rhorer : cercledelharmonie.fr

Découvrez d'autres artistes Clavecinistes classiques