Jean-Marc Dermesropian

Retrouvez l'agenda des concerts de Jean-Marc Dermesropian avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Jean-Marc Dermesropian en MP3 avec des extraits du dernier album de Jean-Marc Dermesropian.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Jean-Marc Dermesropian en concert : La Ferme Théâtre à Lablachere.

Plus d'informations sur Jean-Marc Dermesropian

Guitariste et chanteur marseillais passionné de variété française, Jean-Marc Dermesropian joue de son instrument depuis l'âge de 12 ans, à l'époque obstiné par l'idée de jouer l'ensemble du répertoire de Georges Brassens, son idole. A 15 ans, Jean-Marc Dermesropian étudie la guitare classique auprès de Louis Davalle, avant d'obtenir une licence de concert à 18 ans et de débuter sa carrière musical.

Professeur de guitare classique depuis 1980, Jean-Marc Dermesropian ne peut s'empêcher de monter régulièrement sur scène, pour jouer à la fois des chansons françaises et des chansons brésiliennes, lui qui a découvert la bossa-nova lors de l'un de ses voyages.

Jean-Marc Dermesropian manie à la perfection le répertoire de la variété française, depuis Brassens à Brel en passant par Ferrat et Perret. Il joue régulièrement un peu partout dans sa région, et a notamment participé aux festivals Georges Brassens de Vaison-la-Romaine, Tence, Ollioules, Perpignan, Gouvy et Basdorf.

L'artiste français a déjà enregistré non moins de 8 CD au cours de sa carrière.

Adresse et contact de Jean-Marc Dermesropian

Adresse : 20, rue du four 83170 La Celle

Contacter Jean-Marc Dermesropian par e-mail ou par téléphone au 0680206677

Le site web de Jean-Marc Dermesropian : www.dermesropian.com

Vidéos et clips de Jean-Marc Dermesropian

Découvrez d'autres artistes Variété française